Salons 2019: Paris, Cologne, Stockholm, les nouveautés repérées pour vous.

Salons 2019: Paris, Cologne, Stockholm, les nouveautés repérées pour vous.

Que ce soit les lampes de la marque Forestier chez Maison et objets à Paris, la collection de And Tradition à  IMM Cologne, ou le design de Design House of Stockholm à la… Stockholm design week  , nos collaborateurs et leurs designers nous ont une fois de plus bluffés. Tables, bancs, luminaires, et objets de décoration que nous avons choisi pour vous sont ou seront très bientôt disponibles dans nos magasins Homepage Furniture & more et Homepage² More Furniture, 102 et 109 rue du Page, Ixelles.

 

Eustache bench – HARTO

Eustache, un banc pour une entrée, une chambre ou en complément devant la table de vos invités.
Des formes douces, rondes, modernes.
Du velours et du laiton à l’esprit chic mêlé au chêne scandinave chaleureux.
Un air de rien parisien.

 

 

Ombres joyeuses et lumières festives
Dans le cadre du réaménagement du Pavillon Dufour du Château de Versailles, Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost ont imaginé une collection de luminaires en hommage au Roi-Soleil. Cette collection  » In The Sun  » rayonne de ses ombres joyeuses et de ses lumières festives, dorées et argentées.
De la pièce éclairée éclot une atmosphère toute particulière. En applique, plafonnier ou suspension, la magie s’empare du lieu.

 

 

 

 

Coffee table Twist – KANN DESIGN

La table basse Twist est composée de 2 plateaux.
Le premier est fabriqué en noyer pour un rendu luxueux et doux au touché.
Le second est en métal noir pour créer une opposition de matière.
Il est fixé par des barres en métal qui lui apporte une ligne structurée et très design.
La composition général de la table n’est pas sans rappeler les lignes géométriques
de Piet Mondrian retranscrit ici avec les codes du mobilier contemporain.

 

Trait d’union entre le passé et le présent, les vases Muses de Ferm Living présentent des formes épurées contemporaines combinées à des détails stylistiques évoquant l’antiquité. Les noms de ces vases sont inspirés des Dieux Grecs. Cette collection s’inspire des anciens vases d’argile. Véritables sculptures, ces pièces en céramique offrent une magnifique combinaison de formes géométriques.  Les lignes graphiques mettent en exergue le matériau utilisé : la céramique à la finition mate, douce et tactile.

 

La table Mezcla du désormais célèbre designer espagnol Jaime Hayon à des allures de design brutalistes. Résolument contemporaine par son mélange de matériaux savamment orchestré, une base marron glacé thermolaqué se joint à un pied chromé rompant ainsi avec la splendeur monacale de la pierre de travertin.

Luxe végétal… Un style précieux et raffiné pour ce pot de fleurs AYTM composé d’une boule en métal au couleurs subtiles posée sur un anneau de laiton doré. La boule est amovible : vous pouvez l’orienter et l’incliner à votre convenance sur sa base. La brillance de l’anneau contraste joliment avec l’élégante finition mate de la boule. Globe sert de cadre luxueux pour mettre en scène vos plantes et fleurs de façon originale et contemporaine. Ce contenant polyvalent peut aussi faire office de coupe pour y déposer des fruits, ou bien de vide-poches.

AYTM est une jeune marque danoise que nous avons l’honneur de representer chez HOMEPAGE, 109 rue du page, Bruxelles.

 

SPÉCIAL PETITS PRIX: des idées cadeaux design

23 Mai 2019

Summer is coming! Let’s get ready