Le choix de Pantone 2017

Le choix de Pantone 2017

Pendant que sonnaient les cloches du Duomo aux grandes heures du design, Pantone, lui, lançait son échantillonnage aux couleurs de la fashion Week de New-York. Spring 2017 était lancé dans un canon de confettis.

 

«  Réminiscent les teintes qui nous entourent dans la nature, notre Rapport de couleur de mode Printemps 2017 évoque une émotion et un sentiment. De la chaleur des journées ensoleillées avec PANTONE 13-0755 Primrose Jaune à la sensation revigorante de respirer l’air frais de la montagne avec PANTONE 18 -0107 Kale et le désir d’échapper aux eaux vierges avec PANTONE 14-4620 Island Paradise, les concepteurs ont appliqué de la couleur dans des combinaisons ludiques, mais réfléchies et précises pour capturer pleinement les promesses, les espoirs et la transformation que nous désirons pour chaque printemps. »

 

Vous l’aurez compris, Leatrice Eiseman est possédé par les couleurs autant qu’elle les connait. En détail, elle nous en parle.

 

PANTONE 14-1315 Hazelnut

Hazelnut est une couleur neutre pour ce printemps 2017. Cette nuance nous évoque une terre fertile. Sans prétention et avec une chaleur inhérente. Hazelnut est une couleur de transition qui relie sans effort les saisons.

+ Testez le sur des moulures dans un intérieur classique!

 

PANTONE 13-0755 Primrose Jaune

Primrose Yellow brille avec chaleur et vitalité. En nous invitant à sa chaleur instantanée, ce jaune empli de joie nous amène pour une destination marquée par l’enthousiasme, la bonne joie et les journées ensoleillées.

 

PANTONE 14-4620 Island Paradise

Island Paradise est un bleu aquatique rafraîchissant qui rappelle un changement de décor. Une nuance bleue et fraîche qui parle à nos rêves de grandes évasions, Island Paradise nous transporte dans des paysages tropicaux pour se détendre.

 

Fauteuil Acapulco – Okdesign / coussins Knot – Design House Stockholm

PANTONE 18-0107 Kale

Evocateur des plein air et d’un mode de vie sain, Kale est un autre vert de la collection, à base de feuillage qui évoque notre désir de se connecter à la nature, semblable à la verdure plus vivace. Et, tout comme nous le voyons dans la nature, cette nuance verte luxuriante et fertile offre l’arrière-plan complémentaire parfait aux tons plus vibrants de la palette.

 

Chaise – Menu

PANTONE 17-4123 Niagara

Confortable et fiable, Niagara mène le PANTONE Fashion Color Report comme la couleur la plus répandue pour le printemps 2017. Niagara est un bleu classique en denim qui parle de notre désir de facilité et de détente. Une touche rétro-chic.

 

sofa – Red Edition, cache-pot – Skultuna

PANTONE 17-2034 Pink Yarrow

Tropical et festif, Pink Yarrow est une teinte mouvementée, qui attise et attire. Osé et passionné, on ne peut l’ ignorer , le joyeux Pink Yarrow est une couleur captivante et stimulante qui soulève les esprits et fait grimper l’adrénaline.

 

 

PANTONE 17-1462 Flamme

En rouge orangé, Flame, est une couleur généreuse et aimante. Flamboyante et vivace, cette nuance merveilleusement théâtrale ajoute de la chaleur ardente à la palette du printemps 2017.

 

 

PANTONE 19-4045 Lapis Blue

Pour booster votre énergie : Lapis Blue. Puissante et plein d’assurance, cette nuance bleue intense est imprégnée d’un rayonnement intérieur.

 

 

PANTONE 15-0343 Greenery

Apportant une touche rafraîchissante, Greenery est un vert/jaune qui parle à notre besoin d’explorer, d’expérimente et de réinventer. Tout comme des feuillages florissants, Greenery nous fait respirer, nous oxygéner et nous revigorer profondément.

 

 

PANTONE 13-1404 Pale Dogwood

Dans une humeur tranquille, Pale Dogwood est une nuance de rose calme et paisible qui engendre une aura d’innocence et de pureté. Pale Dogwood, discret, est un rose subtil dont le toucher doux intègre une lueur saine.

Chaise – Gubi

 

Et puis, si vous n’avez pas trouvé votre couleur, demandez Valérie à Damien, Cédric, Hélène, Dams ou Thomas.

 

 

Normann Copenhagen: Ouverture d’un exceptionnel Showroom