Canapés: Minis sofas pour un maxi gain de place.

Canapés: Minis sofas pour un maxi gain de place.

 

Une version ultra moelleuse en velours pour des journées cocooning.

Canapé New York – SABA ITALIA – 155cm, 190cm, …

 

 

Sobriété et douceur pour cette version scandinave

 

canapé AAL – HAY

 

 

Un look années 50

 

 

Tout seul, ses 120 cm vous laissent de la place et à deux il est par-fait ! Son grand coussin d’assise le rend extrêmement confortable. Le canapé Red Edition 120 cm est disponible en tissus unis ou en version bicolore. Il trouvera parfaitement sa place chez vous en guise de fauteuil ou de canapé en fonction de votre espace.

 

 

Canapé 120 – RED EDITION – 120cm

 

Élégant et élancé, petit mais pas trapu.

 

Turn est un canapé bicolore 2 places extrêmement élégant, avec des lignes simples et pures. On joue ici sur un bel effet de contraste entre un design extérieur, sculptural et rigoureux, et une assise accueillante, avec des bords intérieurs arrondis. Modifiez le look de votre canapé au gré de vos envies, pour avoir un ensemble uniforme ou bicolore, grâce au coussin réversible de son assise.

 

 

 

 

Turn Sofa – FERMLIVING – 160cm

 

 

Le canapé « couteau Suisse »

 

Avec sa forme compacte confortable, ces 8 positions de dossier et son lit «caché», ce canapé a tout compris ! CORD est disponible à la fois en format fauteuil ou canapé, toujours avec la fonction lit. (Existe en version fauteuil convertible)

 

Cord – SOFTLINE – 148cm

 

 

Un canapé entre tradition et modernité

Le design global de Fly est d’une grande pureté qui fait la part belle à la noblesse des matériaux ainsi qu’à un artisanat de qualité, dans la plus pure tradition scandinave.

Fly – &TRADITION – 162cm

 

Comme un nuage, comme des bonbons,… une invitation.

 

Douceur, confort et velouté sont accentués par l’association de trois tissus d’une grande qualité. Les coussins varient par leur forme et invitent au jeu. Attachés à la structure par un élastique et un Velcro, ils peuvent être positionnés ou repositionnés au gré des envies. «NUBILO est un canapé, ou un fauteuil, constitué de coussins ronds et organiques se disposant librement pour maximiser le confort. Nuage, ballons, galets… elle devient le lieu où nous portent nos rêves, un tremplin pour l’imaginaire.» Constance Guisset

 

 

Nubilo – PETITE FRITURE – 155cm

    La banquette iconique

 

« Le travail sur le canapé Lasai a été centré sur une architecture simple, proche des standards de Hans Wegner. »

 

Lasai – ALKI

 L’architecturé.

Designé par Anderssen & Voll pour Muuto, le canapé Outline dévoile une présence quasi architecturale dans l’intérieur contemporain. Confortable, ce meuble de salon manifeste une esthétique moderne et linéaire, soulignée par un piètement discret. Les finitions textiles ou cuir en font un canapé d’exception au design rectangulaire et résolument intemporel.

 

Outline – MUUTO – 88, 140, 170cm, …

 Le gonflé

 

 

Swell est un canapé minimaliste à l’allure ludique et joyeuse, conçu par le designer suédois Jonas Wagell. La sobriété toute nordique de ce canapé est soulignée par son design épuré, dépourvu de tout détail superflu. En dépit de cela, Swell possède un caractère et une personnalité bien affirmés, et ses formes douces et rebondies le rendent accueillant tout en lui conférant un confort d’assise inégalé.

 

Le daybed qui se transforme en lit King size – Softline

 

Lubi – SOFTLINE – 200CM

Tous ces modèles sont disponibles dans de nombreux tissus, et un large panel de couleurs. Les échantillons sont visibles dans nos boutiques de Bruxelles.

SALLE DE BAIN: NOTRE SÉLECTION D’OBJETS DESIGN

FERM LIVING: les nouveautés automne-hiver 2017